MAPA N°104913

Identité de l'Organisme Public

Organisme : Haut conseil du commissariat aux comptes

Site : http://www.h3c.org

Ville : 75009 Paris

Détails de l'annonce

Objet : La réalisation d’études d’implantation, la fourniture, la livraison et l’installation de mobilier de bureau, pour le compte du Haut conseil du commissariat aux comptes

Idao : 104913

Date de saisie : : 17/04/2018

Date de publication : 18/04/2018

Type de procédure : Niveau I

Secteur : Fournitures

Lieu : Paris

Département : 75

Date limite de remise des candidatures : 11/05/2018 12:00

Date limite de remise de l'offre : 11/05/2018 12:00

Autres publications :

Contact : laurianne.guirriec@h3c.org; stephanie.festou@h3c.org

Nom et adresse : Haut conseil du commissariat aux comptes 10 rue Auber 75009 Paris

Site internet : http://www.h3c.org

Objet : La réalisation d’études d’implantation, la fourniture, la livraison et l’installation de mobilier de bureau, pour le compte du Haut conseil du commissariat aux comptes

Renseignements complémentaires :
Le dossier de consultation des entreprises est à demander par mail aux adresse suivantes : laurianne.guirriec@h3c.org, stephanie.festou@h3c.org Le présent marché a pour objet la réalisation d’études d’implantation, la fourniture, la livraison et l’installation de mobilier de bureau, pour le compte du Haut conseil du commissariat aux comptes. La présente consultation n’est pas allotie. Prestations attendues : Il est demandé au prestataire de réaliser des propositions d’aménagement du mobilier de bureau dans les nouveaux locaux du Haut conseil. Le candidat analysera le plan fourni du plateau d’environ 1000 m² à équiper (environ 65 postes à équiper ainsi que des salles de réunions et espaces collaboratifs) ainsi que les difficultés éventuelles d’aménagement pouvant se présenter. Il est attendu de la part du candidat qu’il fasse bénéficier de ses conseils techniques et d’architecture intérieure pour proposer les aménagements et du mobilier de bureau confortable et esthétique. Outre la conception de l’aménagement, il est demandé la fourniture, le montage et l’installation de bureaux (individuels ou partagés par 2, 4 ou 6 personnes), de chaises de bureaux ou visiteurs, de caissons, de tables de réunion et d’armoires de bureaux mais également de mobilier de salles de réunions et d’espaces collaboratifs. Compte tenu de la date de commande souhaitée (1er juin 2018), la date de livraison souhaitée est le 16 juillet 2018. Ces dates sont susceptibles d’évoluer en fonction de l’avancée des travaux d’aménagement qui doivent être effectués dans l’immeuble classé IGH, ce qui est susceptible de créer des contraintes de livraison et de stockage qui sont à prendre en compte.

Code(s) d'activité(s) :

- Meubles et produits des industries diverses : Mobilier (Ref BOAMP : 626)

D.C.E

Il n'y a aucun DCE joint à cette annonce