MAPA N°104993

Identité de l'Organisme Public

Organisme : syndicat mixte d'aménagement et de gestion de la base de loisirs de JABLINES-ANNET

Site : http://www.baseloisirs-jablines-annet.fr

Ville : 77450 jablines

Détails de l'annonce

Objet : Exploitation d'un snack au centre équestre

Idao : 104993

Date de saisie : : 12/11/2018

Date de publication : 12/11/2018

Type de procédure : Niveau I

Secteur : Services

Lieu : Jablines

Département : 77

Date limite de remise des candidatures : 29/11/2018 11h30

Date limite de remise de l'offre : 29/11/2018 11h30

Autres publications :

Contact : Cyrille Marchadour

Nom et adresse : Syndicat Mixte d'Étude d'Aménagement et de Gestion Ile de Loisirs Jablines-Annet 77 450 Jablines

Site internet : http://www.jablines-annet.iledeloisirs.fr

Date d'execution : 13/11/2018

Objet : Exploitation d'un snack au centre équestre

Renseignements complémentaires :
L’objet de cette consultation est de définir les modalités techniques et financières du prestataire ayant vocation la vente de boissons et de denrées alimentaires à destination du public et du personnel de l’Ile de Loisirs Jablines-Annet et d’organiser les repas pour les jeunes des stages équestres en période de vacances scolaires. 1- Les prestations à fournir par l'exploitant du restaurant sont la ventes de boissons (licence 1, 2, 3, voir 4 sur des prestations particulières à définir conjointement avec la direction du centre équestre) et des repas à destination du public, des enfants, des bénévoles, des membres du jury et du personnel de l’Ile de loisirs. L'exploitant doit fournir la liste type des menus proposés ainsi que la liste des boisons présentées à la vente. L'exploitant fournit les conditions tarifaires des différents produits destinés à la vente. 2- Démarches administratives : L'exploitant s'engage à effectuer toutes les démarches administratives nécessaires à l'organisation de la restauration en termes d’hygiène et de sécurité. A ce titre, l'exploitant fournira les attestations de formation professionnelle sur le permis d’exploitation pour l’ouverture d’une restauration rapide et une attestation portant sur l’hygiène alimentaire. Le S.M.E.A.G insiste sur la traçabilité des produits alimentaires notamment le contrôle de réception des marchandises, le protocole de stockage et de contrôle de température, respect des DLC, conservation de plats témoins, la préparation, production et conditionnement, l'hygiène des locaux et des équipements avec notamment l’affichage réglementaire (tarifs, licences, protocole de nettoyage et d’hygiène). L'exploitant transmettra à l’Ile de Loisirs son récépissé de dépôt de déclaration de société à responsabilité limitée faisant mention de l’activité exercée « Activités liées à la restauration traditionnelle». 3- Mémoire technique : L'exploitant fournira au S.M.E.AG un mémoire technique expliquant les références justifiant l’habilitation et la capacité de l'exploitant à produire les services décrits. 4- Locaux et matériel mis à disposition : Le S.M.E.A.G. s'engage à mettre à disposition de l'exploitant l’accès au centre équestre de l’Ile de Loisirs de Jablines-Annet et donne l’autorisation d’utilisation de l’espace cafétéria du vendredi soir au dimanche soir inclus ainsi que le mercredi après-midi avec des horaires en adéquation avec le fonctionnement du centre équestre. Une ouverture en semaine pourra être envisagée (exemple le jeudi) en fonction du nombre de usagers estimés. L’espace cafétéria comprend la salle de restauration de la cafétéria, les locaux attenant à la cafétéria (réserve, cuisine, local plonge, locaux poubelles, la mise à disposition du matériel de la cafétéria selon un inventaire annexé à la présente convention (Tables et chaises et matériel de cuisine). 5- Loyer : Une délibération du Conseil Syndical du Syndicat Mixte d’Etudes et de Gestion fixe les conditions tarifaires applicables à la société exploitant la cafétéria du centre équestre. Le loyer est fixé à 400€ HT mensuel soit 480€ TTC. Lors de la fermeture du centre équestre (Exemple : juillet ou août) le loyer ne sera pas réclamé. 6- Règlement de consultation : La consultation ne propose pas de DCE. Le choix du prestataire sera établi en fonction du BPU (critère comptant pour 60%) et du rapport mentionnant l'expérience du candidat (critère comptant pour 40%). Une visite des locaux est obligatoire. Les réponses peuvent être adressées par mail à l’adresse : direction@jablines-annet.iledeloisirs.fr

Code(s) d'activité(s) :

- Services fournis principalement aux entreprises : Délégation de service public (Ref BOAMP : 812)

D.C.E

Il n'y a aucun DCE joint à cette annonce