MAPA N°105107
Identité de l'Organisme Public
Organisme : HOTEL DE VILLE
Site : http://www.neuville-en-ferrain.fr
Ville : 59531 NEUVILLE-EN-FERRAIN
Détails de l'annonce
Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE MATERIEL ERGONOMIQUE POUR LES AGENTS MUNICIPAUX
Idao : 105107
Date de saisie : : 04/07/2019
Date de publication : 04/07/2019
Type de procédure : Niveau I
Secteur : Fournitures
Lieu : NEUVILLE-EN-FERRAIN
Département : 59
Date limite de remise des candidatures : 02/08/2019 12:00
Date limite de remise de l'offre : 02/08/2019 12:00
Autres publications :
Contact :
Nom et adresse : Madame le Maire - HOTEL DE VILLE - 1 place du Général de Gaulle - B.P. n° 8 59531 NEUVILLE-EN-FERRAIN CEDEX Tél 03.20.11.67.00 - Fax 03.20.11.67.22 - contact@neuville-en-ferrain.fr
Site internet :
Objet : ACHAT ET LIVRAISON DE MATERIEL ERGONOMIQUE POUR LES AGENTS MUNICIPAUX
Renseignements complémentaires :
Date prévisionnelle de début des prestations : Septembre / octobre 2019
Accord-cadre unique à bons de commandes : Pas de Mini – Maxi : 10 000 € HT
Procédure adaptée selon les articles R2123-1 ; R2162-1 à R2162-6 ; R2162-13 et R2162-14 du décret n°2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.
Forme des prix : Prix fermes
Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date de réception des offres.
Critères d’attribution :
90% = Prix à partir du détail quantitatif estimatif
10% = Délai de livraison à compter de la réception du bon de commande
Date limite de remise des offres : Vendredi 2 août 2019 à 12 heures
Renseignements et demande de dossier :
Pôle Ressources, Direction des Ressources Humaines Tél. 03.20.11.67.00
Contacts : Sandrine DEVOS – sdevos@neuville-en-ferrain.fr
Stéphanie ROART – sroart@neuville-en-ferrain.fr
Code(s) d'activité(s) :
- Machines de bureau et matériel informatique : Matériel de bureau (Ref BOAMP : 567)
D.C.E
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