MAPA N°105334
Identité de l'Organisme Public
Organisme : COMMUNE DE DAGNEUX
Site : http://www.ville-dagneux.fr
Ville : 01120 DAGNEUX
Détails de l'annonce
Objet : AMENAGEMENT DE LA PARTIE HAUTE DE LA RUE DES GRANGES
Idao : 105334
Date de saisie : : 03/11/2021
Date de publication : 08/11/2021
Type de procédure : Niveau II
Secteur : Travaux
Lieu : Dagneux
Département : 01
Date limite de remise des candidatures : 09/12/2021 12:00
Date limite de remise de l'offre : 09/12/2021 12:00
Autres publications : Voix de l'Ain Site internet de la commune de Dagneux Affichage en mairie
Contact : Exclusivement via la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr
Nom et adresse : Commune de DAGNEUX Esplanade de la Mairie 01120 DAGNEUX Tél. : 04.72.25.11.80 Courriel : info@ville-dagneux.fr
Site internet : http://www.ville-dagneux.fr
Date d'execution : 01/03/2022
Objet : AMENAGEMENT DE LA PARTIE HAUTE DE LA RUE DES GRANGES
Renseignements complémentaires :
1. Identification de l'organisme qui passe le marché :
Commune de DAGNEUX – Esplanade de la Mairie - 01120 Dagneux
Tél : 04 74 25 11 80
Courriel : accueil@ville-dagneux.fr
2. Pouvoir adjudicateur : Madame Carine COUTURIER, Maire
3. Objet du marché : Marché de travaux : Réfection de la partie nord de la rue des Granges
4. Prestations divisées tranches ou en lots : Non
5. Date prévisionnelle de commencement des travaux :
Mars 2022
6. Critères de sélection des candidatures :
Garanties et capacités techniques et financières - Références professionnelles
7. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Celles fixées dans le règlement de consultation
8. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation, à savoir : Prix des prestations : 40 % - Valeur technique sur la base du mémoire technique (sous pondération précisée dans le RC) : 60 %
9. Procédure de passation : marché à procédure adaptée (articles L. 2123-1 et R.2123-1 1° du Code de
la Commande Publique).
10. Date limite de réception des offres : Jeudi 9 décembre 2021 à 12 h 00
14. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents sont téléchargeables sur le profil acheteur de la Collectivité, sur la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr
15. Renseignements complémentaires :
Exclusivement via la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr
16. Adresse et mode de transmission des offres :
Transmission obligatoire des documents par voie électronique sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse suivante : https://marchespublics.ain.fr
La signature électronique des documents n’est pas exigée à ce stade.
17. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres.
18. Date d'envoi du présent avis à la publication : Vendredi 05 novembre 2021
Code(s) d'activité(s) :
- Travaux de construction : Réseaux divers (Ref BOAMP : 720)
- Travaux de construction : Terrassement (Ref BOAMP : 736)
- Travaux de construction : Voirie (Ref BOAMP : 747)
- Travaux de construction : Voirie et réseaux divers (Ref BOAMP : 748)
D.C.E
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