MAPA N°105334

Identité de l'Organisme Public

Organisme : COMMUNE DE DAGNEUX

Site : http://www.ville-dagneux.fr

Ville : 01120 DAGNEUX

Détails de l'annonce

Objet : AMENAGEMENT DE LA PARTIE HAUTE DE LA RUE DES GRANGES

Idao : 105334

Date de saisie : : 03/11/2021

Date de publication : 08/11/2021

Type de procédure : Niveau II

Secteur : Travaux

Lieu : Dagneux

Département : 01

Date limite de remise des candidatures : 09/12/2021 12:00

Date limite de remise de l'offre : 09/12/2021 12:00

Autres publications : Voix de l'Ain Site internet de la commune de Dagneux Affichage en mairie

Contact : Exclusivement via la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr

Nom et adresse : Commune de DAGNEUX Esplanade de la Mairie 01120 DAGNEUX Tél. : 04.72.25.11.80 Courriel : info@ville-dagneux.fr

Site internet : http://www.ville-dagneux.fr

Date d'execution : 01/03/2022

Objet : AMENAGEMENT DE LA PARTIE HAUTE DE LA RUE DES GRANGES

Renseignements complémentaires :
1. Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de DAGNEUX – Esplanade de la Mairie - 01120 Dagneux Tél : 04 74 25 11 80 Courriel : accueil@ville-dagneux.fr 2. Pouvoir adjudicateur : Madame Carine COUTURIER, Maire 3. Objet du marché : Marché de travaux : Réfection de la partie nord de la rue des Granges 4. Prestations divisées tranches ou en lots : Non 5. Date prévisionnelle de commencement des travaux : Mars 2022 6. Critères de sélection des candidatures : Garanties et capacités techniques et financières - Références professionnelles 7. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Celles fixées dans le règlement de consultation 8. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation, à savoir : Prix des prestations : 40 % - Valeur technique sur la base du mémoire technique (sous pondération précisée dans le RC) : 60 % 9. Procédure de passation : marché à procédure adaptée (articles L. 2123-1 et R.2123-1 1° du Code de la Commande Publique). 10. Date limite de réception des offres : Jeudi 9 décembre 2021 à 12 h 00 14. Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents sont téléchargeables sur le profil acheteur de la Collectivité, sur la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr 15. Renseignements complémentaires : Exclusivement via la plateforme de dématérialisation : https://marchespublics.ain.fr 16. Adresse et mode de transmission des offres : Transmission obligatoire des documents par voie électronique sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse suivante : https://marchespublics.ain.fr La signature électronique des documents n’est pas exigée à ce stade. 17. Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de remise des offres. 18. Date d'envoi du présent avis à la publication : Vendredi 05 novembre 2021

Code(s) d'activité(s) :

- Travaux de construction : Réseaux divers (Ref BOAMP : 720)

- Travaux de construction : Terrassement (Ref BOAMP : 736)

- Travaux de construction : Voirie (Ref BOAMP : 747)

- Travaux de construction : Voirie et réseaux divers (Ref BOAMP : 748)

D.C.E

Il n'y a aucun DCE joint à cette annonce